/

Vos questions sur notre rôtisserie et nos services traiteur

Pourquoi ?

Le concept de rôtisserie mobile est répandu mais pourtant si peu expliqué . A la Maison Pesa nous mettons un point d'honneur à répondre à vos questions qui peuvent sembler basiques mais qui en réalité font l'essence même d'une belle offre . En voici quelques unes qui nous sont posées par un grand nombre de clients depuis près de 15 ans d'activité .

1. Combien de temps à l'avance dois-je commander pour récupérer un produit ?

● Pour un poulet rôti, des ribs ou un jarret, il est recommandé de commander le matin même ou la veille. ● Pour toutes les autres pièces de viande (gigot d’agneau, rôti de bœuf, canard, lapin, etc.), la commande doit être passée au moins 48h à l’avance en semaine et 72h le week-end afin d’assurer...

2. Comment puis-je payer ma commande ?

● Vente à emporter : Paiement en espèces, carte bancaire ou carte restaurant. ● Service traiteur : Paiement accepté par chèque, virement bancaire ou carte bancaire.

3. Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Oui, il est possible d’annuler ou de modifier votre commande. Pour cela, contactez nous le plus tôt possible par téléphone ou par SMS afin de permettre au rôtisseur de s’adapter au changement.

4. Comment nous trouver ?

Nous sommes présents sur une vingtaine d’emplacements hebdomadaires. Vous pouvez consulter notre planning de tournées directement sur notre site internet (onglet : "Où nous trouver") pour vérifier où et quand nous serons disponibles.

5. Puis-je faire venir une rôtisserie mobile pour un anniversaire ou un événement privé ?

Oui, nous proposons un service traiteur pour les événements privés et professionnels, y compris les anniversaires, mariages et autres célébrations. Pour réserver une prestation , remplissez et envoyez nous le formulaire d'informations présent sur le site internet (onglet "Notre offre, dans la part...

6. Comment garantissez-vous la qualité de vos produits ?

Nous sélectionnons rigoureusement nos viandes auprès de producteurs locaux en privilégiant les circuits courts. Nous respectons des normes strictes d’hygiène et de conservation (HACCP) pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos produits. Toutes nos préparations sont faites maison et nos épice...

7. D'où proviennent vos viandes ?

Nos viandes proviennent directement d’éleveurs régionaux reconnus, garantissant ainsi leur traçabilité et leur qualité. Nous favorisons les producteurs locaux en Alsace afin d’offrir des produits frais et savoureux.

8. Puis-je choisir la taille de ma viande (par exemple, un poulet entier ou en portions) ?

. Pour ce qui est des poulets : nous vous proposons 2 tailles: moyenne (2-3 personnes) ou grosse ( 4-5 personnes) . Nous pouvons également faire des demi-poulets ou des coquelets pour une personne (à commander 48h à l'avance en semaine ou 72h à l'avance le week-end) . . Pour les autres viandes cel...

9. Que faire si je suis en retard pour récupérer ma commande ?

Si vous avez un retard imprévu, veuillez nous contacter dès que possible par téléphone pour nous prévenir. Nous ferons notre maximum pour conserver votre commande dans les meilleures conditions jusqu’à votre arrivée.
Les emplacements maison Pesa